Acheter

Louer

Viager

Neuf

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Le joli mois de mai ?

Publié le
Le joli mois de mai ?

Chers clients,

Du point de vue de la fiscalité, il est possible d’adoucir la douloureuse déclaration de revenus en pensant si vous êtes propriétaire d’un bien en location, à bien renseigner les frais liés à l’entretien de celui-ci , vous bénéficierez ainsi de déduction de charges.
En mai il est plus que temps aussi de penser à mettre en location saisonnière votre bien à la montagne, la mer, la campagne, via nos agences immobilières ou de penser à vos vacances, il reste encore quelques biens.

La venue de l’été est aussi propice aux travaux à réaliser dans le bien que vous venez d’acquérir, ou de concrétiser votre projet immobilier d’acquérir un bien. Avec les beaux jours, vous avez plus le temps de visiter, si vos enfants sont partis en vacances...Commencez votre sélection de critères, regardez nos annonces pour vous projeter, savoir ce qui vous conviendrait et affiner votre choix. Nous sommes là pour vous guider et vous conseiller.

Enfin, ce mois de mai est tout particulier cette année, avec l’élection présidentielle qui s’achève et le programme pour l’immobilier du nouveau président que nous vous présentons ici. Les professionnels s’inquiètent que le ministère du Logement ait disparu au profit de la Cohésion des territoires qui va gérer à la fois les questions de logement et la politique de la ville. Espérons que toutes ces nouveautés aillent dans le bon sens pour le logement...

Abcylone Patrimoine
Réalisation Rodacom